mercredi 4 juillet 2007

Me revoilà...

Bonjour à tous et à toutes... me revoilà enfin!

Peut-être aviez-vous remarqué mon absence sur ce blogue depuis le mois de février? Si c'est le cas, vous aviez vu juste parce que mon dernier billet est daté du 24 février 2007, jour de mon retour de la belle ville de Québec. Depuis, plus rien... Disons que j'ai pris quelques semaines (disons plutôt quelques mois!!!) pour situer et réorienter et le contenu de mon blogue. Après quelques réflexions sur le sujet, j'ai décidé d'écrire deux billets par semaine. Le premier traitera d'une inspiration musicale parce que la musique fait partie intégrante de mon processus de création. Pas de musique, pas d'inspiration. Je vous ferez découvrir chaque semaine un album tiré de ma collection personnelle ou en voie de l'être. Bien entendu, je ne parlerai pas de musique «populaire» ni de musique très commerciale mais plutôt de blues, de jazz, de musique du monde et d'électro. Ces genres musicaux sont très inspirants pour moi. Je vous invite à me faire parvenir vos commentaires et vos suggestions. Dans mon deuxième billet hebdomadaire, je vous parlerai de moi, de mes passions, de mes voyages, d'événements et d'endroits à découvrir. Je vous invite également à réagir à ces billets.

Je suis bien heureux d'être revenu parmi vous et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me lire.

Aucun commentaire: