vendredi 26 janvier 2007

Humm...

Qu'écrit-on pour la première fois sur un blogue?

Je viens de me poser cette question exactement 1 minute et 44 secondes après avoir passé 53 minutes à créer mon blogue, à faire le choix du modèle et des couleurs, à déterminer les paramètres et le contenu des rubriques. Mais que peut-on mettre dans un foutu blogue? Cette réflexion fait un survol du déroulement de ma vie jusqu'à maintenant. Vous le comprendrez probablement en lisant mes prochains billets, ma vie est guidée par une série de coups de coeur et d'impulsions, comme l'a été l'idée de démarrer ce blogue il y a 62 minutes.

Après quelques minutes de réflexion, je n'ai toujours pas trouvé de sens à ce nouveau projet mais certaines idées qui se développeront au cours de mes écrits et du déroulement de la vie quotidienne. Bien entendu, il sera question de peinture (d'où le titre de mon blogue Spatules et caetera), la mienne et celle des autres, de musique, celle des autres, d'amour, le mien et celui des autres, d'amis(es), les miens et possiblement ceux des autres, d'inspirations, les miennes, de coups de coeur, les miens et ceux des autres, de politique, certainement pas... Ce qui est certain, c'est que ce blogue sera un miroir de l'âme et voici une citation qui annonce bien la suite de ce blogue :

"Âme c'est bien le mot qui a fait dire le plus de bêtises."
Jules Renard


À très bientôt...

Aucun commentaire: